[Achat] Commande The Army Painter

J’avais besoin de racheter un peu de sous-couche en bombe pour mes projets en cours et à venir, et comme je suis devenu un inconditionnel de la bombe de sous-couche en route pour mon magasin favori… Plus rien, même pas une petite bombinette de blanc à se mettre sous la dents…

Donc direction le net pour passer une commande et finalement vu les dispos plus qu’aléatoires à droite à gauche, et les frais de livraison j’ai finalement opté pour la boutique officielle : http://www.thearmypainter.com/ …

Et bien en voilà une boutique en ligne qu’elle est bien !!! Pas forcément plus chère qu’ailleurs, pas forcément moins chère non plus, mais pour ma commande de 50 euros frais de port offert…

Commande passée mercredi à 22h00 reçue ce vendredi matin… Emballage nickel et suivi idem, bref je recommande !!

Army Painter : boutique sérieuse !!

Army Painter : boutique sérieuse !!

Bref plus qu’à pschitter de la fig pour tester la qualité de ces bombes…

Bon vu le prix, j’espère que ça ira aussi bien que la citadel de l’autre fois…

EDIT : je valide la qualité de ces bombes, je suis très content de la couleur Dragon Red, un beau rouge bien profond, et le psssschittt est aussi fin que la citadel blanche (cf. ce post)

Ce contenu a été publié dans Achats, Peinture, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.