[APO SDE] Avancée du jeudi…

Raf, de Geek Lvl 60, continue son avancée au  niveau peinture des monstres de SDE, il ne doit plus lui rester grand chose à faire pour les finir. Je suis même presque sûr qu’il a fini…

Un peu de retard pour moi, mais ça avance tout de même avec la fin de la peau sur 10 monstres et le début des armures des Ecaillefers (premiers aplats…).

Bref un fort ralentissement cette semaine, pourtant toujours une session d’une heure tous les soirs… Et je ne pense pas que ça aille en accélérant ce week-end, on verra…

Avancée... lente... :-(

Au début de l’APO, je pensais faire une couleur différente par type de Kobolds, mais bon finalement aucune raison autre qu’esthétique et comme ça je reste plus « conforme » aux cartes… Et ça devrai aller plus vite à peindre… ;-)

Il va falloir que je prépare aussi les autres Kobolds, et le Dragon avant de m’attaquer au green-stuffage des Héros… Où sont les pinces à linge ???

Aïe, aïe, aïe, déjà mi-juin et pratiquement rien de terminé… Heureusement que cette APO se fait à deux et que j’ai la pression au vu du rythme de Raf… Saine émulation !!!

Alors fin de ces 16 figs d’ici la fin de ce week-end ? l’appel du barbecue sera-t-il le plus fort ??

Vous le saurez au prochain épisode…

 

 

Ce contenu a été publié dans Jeux de plateau, Peinture, Super Dungeon Explore, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.