[APO SDE] Dimanche matin… Chagrin !!!

Et oui Dimanche matin, chagrin… et pas juste parce qu’il pleut de nouveau mais aussi pour mon objectif de vendredi soir…

La fin de la peinture des deux prêtres Kobolds s’est finie ce matin mais par contre j’ai aussi fini Feu d’Etoiles, qui est une fille… si si ;-)…

 

Les deux Prêtres Dragons

 

 

Feu d'Etoiles

 

Alors Raf on a la pression ??? est ce que tous tes Monstres sont finis, parce que ça traine sur ton établi, mais tu gardes tes photos pour toi… Ou alors est-ce une tactique pour me noyer d’un coup sous ton avancée ??? ;-)

Allez bonne fin de week-end, j’espère que tu en profites avec quelques grillades sous le soleil….

Place à l’ensemble des Monstres et décors…

 

Les Kobolds

 

 

Les accessoires et les Bu'butins

 

 

Feu d'étoiles et ses "petits"

 

Et voilà 9 Marius de plus…. wooooohooooo…

Le plus gros des figs est fini, il ne reste plus que les 9 Héros… et juste une semaine…. arggggghhhhh !!! ca fait quand même un gros rythme de peinture ce programme….

 

Ce contenu a été publié dans Jeux de plateau, Peinture, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à [APO SDE] Dimanche matin… Chagrin !!!

  1. rafpark dit :

    Excellent quand même , super taf et j’adore ton « rose », vraiment un très bon rendu kawai au possible qui colle bien ;o)
    Bravo à toi et là tu as raison tu m’as dépassé :D
    Point de fourberie de ma part, juste un sérieux manque de temps la semaine dernière pour prendre les pinceaux, j’espère corriger ça ce soir !!

  2. kaar dit :

    J’aime beaucoup aussi.

    Qui sera le gagnant? :p

Les commentaires sont fermés.