[APO SDE] « Gross k’atastrophe… »

Après le bain des figs, je les fait sécher sur le coin d’une table, et en voulant les déplacer, un des REX s’est échappé et j’ai été obligé de lui lancer le sort « Sol Karlus »… Autnat dire que c’est le carrelage qui a gagné…

La première conclusion c’est un bras et le bas de la massue à tiger pour la réparation… La seconde c’est qu’il ne faut jamais ranger ses affaires sous peine de casse…

Casse sur un des REX... :-(

Mais que vois-je juste au dessus du REX sur la photo ??

Vas y Raf, rapproche toi de l’écran… Plus prêt…. Vu tes références musicales tu dois être aussi jeune que moi et je ne voudrais pas que tu t’abîmes les yeux… ;-) (pour comprendre cette référence obscure : direction son site GEEK Lvl 60…)

Et oui !!! j’ai entamé la peinture des objets, avec le début des Antres de Kobolds… donc tu peux ravaler tes moqueries, JE suis en avance sur la peinture !!!! héhéhéhé

Début de la peinture...

Et de plus prêt…

SDE : Antres de Kobolds

Par contre, je ne suis pas encore décidé à faire les coulées de lave dans les creux, je ferai un essai…

Bon au niveau de l’avancée de l’APO : montage terminé de toutes les figurines et sous-couche sur les objets et début de la peinture…

Au programme de la prochaine session : tigeage du bras de REX, couches de base sur la Couvée et les coffres et travail sur les gemmes des Antres…

Objectif : terminer tout ça ce week-end… histoire de ne pas avoir trop honte devant Raf…

Bonus du week-end : green-stuffage…

Ce contenu a été publié dans Jeux de plateau, Peinture, Super Dungeon Explore, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à [APO SDE] « Gross k’atastrophe… »

  1. rafpark dit :

    Mouhahahaha, tu n’as pas lu mon dernier commentaire sur ton blog :P, bon couché à 1h00 du mat y’a une raison, les 5 colonnes sont aussi avec un début de peinture / premier lavis, j’attaque le brossage à sec dans la foulée pour lapierre après j’attaque les os. Les coffres ont aussi reçu le marron et le lavis, cet aprem l’éclaircissement et j(‘espère la couleru « or » :P

Les commentaires sont fermés.