[BB] Streaker…

Pour m’aérer la tête des zombies et du futur ou il n’y a que la guerre, un petit détour rapide par l’herbe verdoyante d’un stade de Blood Bowl avec un très sympathique Streaker qui pourra me servir de marqueur de Fan Factor pour mon hypothétique équipe de Halflings…

Un streaker en string rouge...

Il s’agit de Zorg Znastiness, une figurine du Zlurpee 2010, sculptée par Pierre Francois Jacquet.

Sa carte de joueur est dispo sur le forum ZlurpeeBowl.com : ici (photo très très moche…).

LE SAVIEZ-VOUS
 
L’histoire de Zorg Znastiness 

Zorg, son nom réel est Ja Red Fo’gle, était un enfant ogre chétif mais en grandissant il était devenu une sorte de limace obèse (même au regard des standards ogre). Il voulait retrouver son poids de forme et devenir une star comme son idole, Zonk. Après avoir perdu une quantité impressionnante de poids en ne mangeant que des sandwichs Zombway, Ja Red a été connu comme le « Type de Zombway » qui parcourait le Vieux Monde pour promouvoir la marque. Mais il n’était toujours pas heureux, il a bien essayé d’intégrer l’équipe de Blood Bowl des MyHammi Dolf Grins. Mais il a été immédiatement viré quand il a été mis KO par une PomPom Girl qui avait glissée de son banc. Humilié il est retourné travailler pour Zombway.

C’est par un pur hasard qu’il est passé près d’un Eleven-Seven, devant lequel un ménestrel chantait « L’histoire de Zonk », une nouvelle biographie de la vie de Zonk et de ses Zlurpees. En entendant les miraculeux pouvoirs des Zlurpees, il devait en acheter un… Après en avoir englouti une douzaine et avoir subit le fameux « Brain Freeze », Ja Red a été convaincu d’acheter la machine à Zlurpee au propriétaire du magasin, un goblin du nom de Rips Emoff, pour la modique somme de 1.000.000 de pièces d’or (Rips lui avait expliqué que c’était cette même machine qui avait donné ses pouvoirs à Zonk. Et oui, les ogres sont à la fois stupides et crédules). Ja Red a emporté la machine chez lui et à partir du moment ou il a pu la mettre en route, il a englouti Zlurpee sur Zlurpee. En quelques instants le changement avait commencé.

Après une longue semaine et plusieurs tournages de publicité pour Zombway de loupés, son agent Dick Coad, est passé chez Ja Red pour voir ce qu’il lui arrivait. Ce qu’il y a trouvé l’a profondemment choqué. Le corps svelte de Ja Red avait disparu. Pire, tous ses kilos en trop étaient revenus, voire même un peu plus, son visage était recouvert de Zlurpee Bleu, et Ja Red rotait et pétait des petit nuages de gaz bleu… Il n’est pas nécessaire de dire que le contrat de Ja Red avec Zombway a été résilié, et que toutes ses apparitions ont été annulées. Rejeté, Ja Red continuait de boire ses Zlurpees en attendant sa transformation.

Après plusieurs semaines, il s’est retrouvé à cours de Zlurpee. Il est retourné au magasin Eleven-Seven, où il avait acheté la machine, juste pour se voir refuser plus de Zlurpee. « Pas d’argent, pas de z’us » lui a répondu Rips. Ja Red a rétorqué « Tu m’avais promis du Zlurpee à vie… » « Où est le contrat ? » a demandé Rips avec un sourire entendu. Ja Red est devenu berserk,  » Un contrat ? Je n’ai pas besoin d’un foutu contrat ! »

Ja Red est devenu Berserk et a détruit le magasin. Les guardes de la Citée furent envoyés et après une bagarre épique, Ja Red fut arrêté. Un talentueux chasseur de tête pour une équipe locale de Nurgle, avait assisté à la destruction du magasin, à la bagarre et à l’arrestation qui s’en était suivie. Il en fut agréablement surpris. Il paya rapidement la caution de l’ogre et lui fit signer un contrat de deux ans (incluant tous les Zlurpee que Ja Red pouvait avaler). Ne voulant plus que l’ogre fut associé à Zombway, il lui fit changer son nom en Zorg Znastiness. Le reste, comme ils disent, est de l’histoire.

 Allez 3 Marius de plus dans mon escarcelle…

 

Ce contenu a été publié dans Blood Bowl, Peinture, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.