[Bilan] Les Marius du mois d’août.

Comme il se doit sur tout blog figurinistique qui se respecte un petit bilan en terme de Marius du petit stock de figurines et de l’avancement des projets.
Je vais uniquement me contenter du stock récemment acquis, à savoir depuis 2011, en gros les figurines accessibles sans plonger dans les profondeurs de la cave… Lesquelles sont évidemment les plus nombreuses et les plus anciennes…
En gros les bilans vont porter sur les jeux suivant : Incursion, SOTR, Blood Bowl, Ron & Bones et divers accessoires en résine et en plomb…
L’objectif fixé, comme pour ce blog, est d’avoir un suivi et une motivation pour avancer dans la peinture et faire diminuer le stock de figurines non peintes au profit de celles peintes.
J’ai dans le carton 2011 : 270 « figurines et accessoires » pour un total de 695 Marius, avec la répartition habituelle de 3 Marius pour une figurines en 28mm, que j’adapte à 6 pour les grosses figurines (Hommes-arbre, Panzeraff…) et de à 1 ou 3 Marius pour les accessoires (caisses/tonneaux = 1 marius, 2 marius pour un petit truc plus compliqué comme les glacières ou les trésors pour BB, les petits décors comme les générateurs pour Incursion = 3 marius).

La répartition des figurines à peindre est assez équilibrée sur les 4 jeux et les accessoires, on verra comment ça évoluera sur les prochains mois.
Le bilan à la fin août était de 66 Marius peints : 20 zombies pour Incursion / SOTR et deux arbitres pour Blood Bowl… Un petit début mais bon, il faut que ça reste un plaisir.

Ce contenu a été publié dans Bilan, Peinture, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.