[Blog] Migration réussie…

Et oui, j’ai finalement opté pour un hébergement un peu plus pro pour mon petit blog sous WordPress… Ayant déjà mon nom de domaines chez Gandi et étant très satisfait du service (et du prix…) je reste chez eux pour l’hébergement.

Pas que ce soit nécessaire, vu le peu de traffic, mais j’avais envie de mettre un peu les mains dans le cambouis, et pouvoir faire ce que je voulais sur mon blog sans être dépendant de Free, mon ancien hébergeur (ancienne version de php, pluggins non installable, mise à jour impossible…), les limites du gratuit en somme. ;-)

Donc me voilà en Simple Hosting chez Gandi et j’ai réussi à tout transférer sans trop de galère… et même à paramétrer correctement mes zones DNS… ;-)

Bon c’est pas tout ça, mais j’ai de la peinture qui m’attend, avec une petite surprise pour SDE… Et puis j’ai cette fameuse équipe de Halflings pour Blood Bowl à finaliser, sans parler de mon CDA pour Epic qui n’avance pas…

Ce contenu a été publié dans Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.