[Color Warz] Mini Golems

ENFIN !!

Il était vraiment temps de terminer la mise en couleur des deux mini golems Colorz War que j’avais gagné chez Un monde de p’tit bonhommes grâce à Antoine il y a…. pfffff j’ai honteDEUX ans !!!

Color Warz : Deux Mini Golems Khromaz prêts à re-colorer le monde...

Color Warz : Deux Mini Golems Khromaz prêts à re-colorer le monde…

Voilà qui est chose faite, avec un beau rendu sur le rouge que je trouve très lumineux (et auquel la photo ne rend vraiment pas justice), et une petite mise en socle sympathique, en vrai fausse pierre d’écorce… :)

Bref retour aux affaires avec ces deux petites figs qui ont très bonne bouille…

Le fait qu’elles soient sculptées par Sieur Rémi Tremblay himself ne doit pas y être étranger… :)

Ce contenu a été publié dans Peinture, Uncategorized, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à [Color Warz] Mini Golems

  1. rafpark dit :

    Oulalalaaaa attention tu va être débordé là :P

    Mode taquin off ^^ (pas taper :D)

    • poules_75 dit :

      Mais euuuuuuh ! on ne se moque pas… pas d’objectif = pas de loupé… :)
      j’ai fait une liste d’une petite partie de ma montagne de plomb, et ça me fait tellement peur, que je pioche un peu au hasard et que je mets de la couleur sur mes envies du moment…
      en gros je pioche des trucs sur lesquels je ne pense pas devoir passer plus de 3, 4 séances…
      bref on va dire -2 pour l’instant, j’en ai déjà 3 autres sur le feu dans un registre complètement différent, mais ça fera un beau -3…
      et juste pour te tirer la langue, j’en ai 4 en résine sur l’évier qui sèchent avant la sous-couche (encore dans un autre registre…)
      bref je papillonne (quand tu verras les thèmes différents, c’est le moins qu’on puisse dire) par ce beau printemps et ça fait rire les enfants et chanter les oiseaux… :)

  2. Gwemeth dit :

    Rôôôh comme ils sont meeeuuugnons. En tout cas je note l’astuce de la vraie/fausse pierre en écorce. Ecorce de pin sous-couché blanc et brossé gris ou direct peint en gris ?

    • poules_75 dit :

      effectivement ils ont vraiment une bonne bouille !!
      pour l’écorce je me suis un peu compliqué la vie, sous couche blanche, plein de lavis de noir, puis éclairci au gris jusqu’au blanc… et re-lavis un peu partout…
      la prochaine fois je pars sur sous-couche grise (surtout que j’en ai…) directement…
      le plus « pénible » : le collage de l’herbe, tu en fous vraiment partout… mais ça rend tellement bien que ça en vaut la peine…

Les commentaires sont fermés.