[Concours] Le socle industriel pour le Temple de Morikun

Concours des 600.000 : les bas fonds du temple de Morikun...

Concours des 600.000 : les bas fonds du temple de Morikun… Avec la vanne d’alimentation de la cascade du Temple où Morikun vient méditer de temps en temps…..

Et voilà ma participation pour le concours des 600.000 visiteurs du Temple de Morikun… Enfin c’est même presque celui des 700.000 !!! A ce rythme là on va avoir celui du million l’année prochaine :) et là bonjour les cadeaux !!!

Je vous rappelle les modalités du concours : faire un socle pour une de vos fig qui représente une partie du temple, avec comme contrainte de le faire de vos mains (pas de tampon, socle en résine…) et que votre socle soit adapté à la fig en question… C’est tout…

Pour plus de précisions le règlement est là : Concours des 600.000

Et un petit making of de mon petit socle « tout simple » au vu des autres participations

Pour moi, le Temple est tout à fait japonisant à sa surface, avec sa cascade, son jardin zen et ses tuiles vernissées, sur un arrière fond de cerisiers en fleurs…

Mais c’est un peu comme chez tout le monde, Morikun aime bien prendre des bains bien chauds, et puis de temps en temps il faut bien vider la cascade pour la nettoyer… alors il y a un sous-sol, enfoui profondément où l’on trouve des vannes, des tuyaux d’alimentation, quelques câbles électriques, et quelques étagères couvertes de vieux grimoires… Mais aussi une porte des étoiles, récupérée à la casse, et forcément de temps en temps, un voyageur étranger passe par cette porte pour demander conseils à Morikun, ou juste pour lui faire une blague en fermant la vanne d’eau qui alimente sa cascade… :)

Et cette fois-ci c’est un Magus Advisor Genestealer qui vient lui chuchoter quelques infos sur les prochaines sorties pour Blood-Bowl, en échange d’un peu de Kimchi… Pas sûr que Morikun se laisse avoir comme ça… :)

Allez on y va pour le making of…

Socle : Rassemblement du matériel

Rassemblement du matériel

Socle : Premier collage

Premier collage

Socle : Collage des différents éléments...

Collage des différents éléments…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On rajoute un peu de détails

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La base est terminée

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On rajoute deux câbles, et on rebouche les trous…

Concours des 600.000 : premiers aplats...

Premiers aplats…

Pas de photos de rajout du « clou-vanne » :( et ensuite détaillage au pinceau et à la mouse de blister….

Concours des 600.000 : les bas fonds du temple de Morikun...

Concours des 600.000 : les bas fonds du Temple de Morikun… Avec la vanne d’alimentation de la cascade du Temple où Morikun vient méditer de temps en temps…

Concours des 600.000 : On se demande se que vient faire ce conseiller de l'ombre dans le Temple... Chercher des conseils ? Vendre des infos sur les prochaines sorties de GW ??? Ou juste tourner une vanne de vidange... :)

Concours des 600.000 : On se demande se que vient faire ce conseiller de l’ombre dans le Temple… Chercher des conseils ? Vendre des infos sur les prochaines sorties de GW ??? Ou juste tourner une vanne d’alimentation… :)

N’hésitez pas à allez voir admirer les autres participations ICI

Vous avez jusqu’au 30 novembre minuit pour participer…

 

Ce contenu a été publié dans bricolage, Peinture, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.