[Epic] Début du CDA3…

Oula ! Ca fait un bail que je ne suis pas passé par ici, pas d’excuse extraordinaire, la vie quotidienne qui reprend un peu le dessus…

Bon ça ne veut pas dire que je suis resté loin des pinceaux, mais pas trop d’avancées sur mes projets en cours, et encore une nouveauté…

Mais comment résister à l’appel du CDA3 organisé par le forum Epic.fr ??? J’avais déjà participé à la deuxième édition avec une armée de squats, et avec un succès d’estime en arrivant 4ème, mais la grande victoire a été de peindre 5000 pts d’armée…

Donc c’est reparti pour 3000 pts d’AMTL, avec une liste axée full titan et avec comme objectif 500 pts tous les deux mois…

Pour la première phase de peinture ce sera 515 pts avec un Reaver de la légion « Poing Vengeur ».

Place aux images…

L’ensemble des armes sera aimantées…

Pour un suivi des différentes étapes de peinture, c’est ici que ça se passe : http://epic-fr.niceboard.com/t3946-poules_75-3000-amtl

EDIT : difficile de donner une valeur en Marius pour un titan en 6mm… On va partir sur les valeurs suivantes 3 Marius par tranche de 250 pts en Netepic. Ce qui fait le Warhound à 3 Marius, le Reaver à 6 Marius et le Warlord à 12 Marius…

Ce contenu a été publié dans Epic, Peinture, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.