[GROS Krakaje] Rivet Wars

krakaje

Bon, il faut bien se l’avouer, j’ai une volonté de méduse quand il s’agit de figurines à peindre… surtout en quantité énorme…

Rivet_wars_00

Donc ma nouvelle acquisition en ce début d’année : le jeu Rivet Wars et la grosse centaine de figs qui l’accompagne… enfin pour les personnes très peu raisonnables puisqu’il s’agissait ENCORE d’une campagne Kickstarter, et qu’il a quand même fallu sortir le chéquier la CB pour quelques bonus… Je suis faaaiiiiiiblllleeeee…. :-)

Bref passons sur mon sentiment plus que mitigé concernant le déroulement de cette campagne kiki et concentrons nous un peu sur le dedans de la grosse boite qui devrait arriver en fin d’année, suivie de sa petite copine en 2014 (oui je prévois mes achats à long terme et alors ??).

Premier envoi en fin d’année : la boite de base avec les bonus du niveau Blitzkrieg, celui qui permettait d’avoir le plus de trucs en plus en terme de figs…

Rivet Wars : L'ensemble des figurines débloquées au niveau Blitzkrieg...

Rivet Wars : L’ensemble des figurines débloquées au niveau Blitzkrieg…

Soit 134 figurines au total qui se répartissent en 61 pour les « Alliés », 62 pour les méchants « Blight » et 11 qui peuvent rejoindre n’importe quel camps… A cela on rajoute quelques véhicules : 2 Ostrich, 2 Sturmpanzer, 8 Rocket Bikes, 8 Monowheels, 4 Canons, 4 Machine Guns et 4 Tourelles… Ca commence à faire, non ??

J’ai aussi pris le Jetpacker parce que la fig est sympa… et qu’elle devrait rester quasiment introuvable chez nous…

Rivet_Wars_Jetpacker

Et parce que je trouvais que ça manquait cruellement de véhicules :-) j’ai rajouté :

Rivet_Wars_M3 Rivet_Wars_M7

Et pour placer tout ce petit monde il me fallait « forcément » des tuiles supplémentaires, et hop…

Rivet_Wars_Tilepack

Ca ira pour le premier paquet de fin d’année… :-)

Et pour début 2014 et le deuxième petit paquet (oulala ça commence à faire…)

Les deux avions de Rem Funck et du Baron Rouge, et la bataille de Brighton… (voir le post du dessous pour l’image :-)

Bref un bon gros Krakaje dans les règles de l’art !!!

Bon maintenant il reste à trouver d’autres personnes qui ont kraké et qui seraient prêtes à se lancer dans une APO de peinture en fin d’année histoire de se motiver !!! Avis aux amateurs… Je pense que je serai raisonnable en commençant par la boîte de base et peut être un ou deux Héros, parce que sinon je frôlerai l’indigestion de vert et gris… (et il n’y a pas de « petit zizi » qui tienne…)

Pour le reste j’attendrai que Rafpark achète la boite de base en français (sauf s’il a kraké à la dernière seconde, mais je sais qu’il est en cure de sevrage…) histoire de le provoquer en duel par pinceaux interposés !!! :-)

Ce contenu a été publié dans Achats, Crowfunding, Jeux de plateau, Rivet Wars, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à [GROS Krakaje] Rivet Wars

  1. rafpark dit :

    Et non je n’ai pas craqué .. j’ais été fort là dessus !!!
    Par contre la VF je risque de la prendre quand même histoire de dire. En tout cas oui beau krakaje de ton coté allez à vue de nez dans les 250$ :D
    Pour la mise en peinture compte sur moi ;o)

    • poules_75 dit :

      Et tu as bien fait vu le kiki qui se prépare sur zombicide…. Je ne sais pas mais je pense que tu seras bcq moins raisonnable pour celui-ci ! :-)

      Par contre à vue de nez, j’ai bien l’impression que les défis peinture vont se concentrer en fin d’année voir même se télescoper…. En tout cas je serai ravi de peindre ces grosses boîtes en compétition amicale…

      Allez il faut que je me motive un peu j’ai des halflings pour BB qui traînent depuis pas mal de temps…

Les commentaires sont fermés.