[X-Wing] Réception du Faucon Millenium et du Slave-1… :-)

Wooooooossssshhhhhhhhh…(*)

Ca y est !!! J’ai reçu les deux vaisseaux emblématiques de la 2ème vague de X-Wing : Le Faucon Millenium et le Slave-1 !!! Ainsi qu’un intercepteur Tie… Woop Woop…

J’avais été prévenu par Clémentine de chez Ludikbazar de l’expédition d’une partie de ma commande, mais je ne savais pas trop ce qu’il y allait avoir dedans. Bref une très bonne surprise en rentrant ce soir…

X-Wing : Le Faucon Millenium et le Slave-A dans un joli carton...

X-Wing : Le Faucon Millenium et le Slave-1 dans un joli carton…

Par contre pour le reste de la commande de la 1ère vague (Y-Wing et consorts) je vais devoir patienter encore un peu fin Mars / début Avril pour le réassort…

Bon, pas trop le temps de faire un déballage dans les règles ce soir, mais je vous ferais une ou deux photos en situation… Ils sont ENORMES, ça va en imposer sévère sur la table de jeu… :-)

(*) Bruit de démo qu’il FAUT faire avec la bouche quand le Faucon Millenium est de sorti dans le salon et qu’il vole à bout de bras… :-°

Ce contenu a été publié dans Achats, X-Wing, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à [X-Wing] Réception du Faucon Millenium et du Slave-1… :-)

  1. Madmike dit :

    Bonjour,
    j’ai reçu les miens vendredi également. Ils sont magnifiques.
    Une partie jouée dimanche après-midi, avec 2 x-wing, Luke et la faucon, face au slave 1, 4 tie et un interceptor. Une grosse foire d’empoigne.
    Un bémol, les socles des gros sont ….. gros. Pour évoluer sur la table, c’est la misère, ça chevauche tout le temps.
    Le faucon tire également à 360°, du coup, il n’y a pas trop de recherche tactique, concernant les manœuvres. Je pense qu’il faut jouer des scénarios, pour éviter de tourner en rond, comme c’était le cas.
    ++
    Mik

Les commentaires sont fermés.