[Zombicide] Début des envois…

Les américains sont les premiers à avoir reçu leur exemplaire de Zombicide après la fin de la campgane Kickstarter et ils commencent à poster des images de  l’ouverture de leur colis… En tout cas ça fait un sacré paquet de matos, et tout à l’air de rentrer dans la boite… surtout pour l’édition Apocalypse et toutes les figurines supplémentaires…

Déballage des première boites…

Ca ne devrait pas trop tarder pour les recevoir chez nous, et on devrait recevoir le tee-shirt promotionnel en même temps. On verra bien fin août / début septembre dans la boite aux lettres (enfin vu la taille du colis ça sera plus surement directement à la poste…).

Raf du blog Geek Lvl 60 en profite même pour lancer une APO peinture pour les futurs heureux acheteurs compulsifs sur l’ensemble des figs du jeu, histoire de jouer en « full peint »… Nous sommes déjà 6 inscrits, et comme l’APO sur SDE a bien fonctionnée, il ne faut surtout pas hésiter à s’inscrire : rien à y gagner à part la motivation de la peinture de groupe, une éventuelle photo dans le blogurizine, mais surtout un jeu complétement peint !!!

Une chance à ne pas louper !!!

Les inscriptions c’est ICI, en commentaire…

PS : Si j’arrive au bout, je me paie les mousses Battle Foam pour fêter l’évènement !!

Ce contenu a été publié dans Jeux de plateau, Zombicide, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à [Zombicide] Début des envois…

  1. rafpark dit :

    Yanniiiiiiiiiiick tu mettra deux mousses de coté …. euuh non pas celles qui se boivent ..; enfin si mais les autres aussi .. non pas le pack de 24, les trucs pour ranger ^^ ….les figurines .. pas un casier :P

    • poules_75 dit :

      Tiens en parlant de casiers à rangement (2 fois 56 cases soit 128 emplacements), j’étais entrain de faire un petit calcul rapide sur le nombre de figurines à peindre…
      Tu me diras si je me méprend :
      – En Septembre pour l’APO/POM : 105 figurines (6+3 Survivants / 60 Walkers / 22 Runners / 12 Fatties / 2 Abominations)
      – En 2013 : 9 figurines (Version zombifiées des 3 fig bonus/ 2 Eagle / 2 Samourai / 2 Troy)
      – Au choix : 8 figurines (2 Eva / 2 Marvin / 2 Ivy / 2 Claudia)
      soit 122 figurines, woooooohooooooo pas mal, non ?

      un conseil pour la bombe de sous-couche gris très clair ainsi que pour la barbouille à trempette ? :-)

Les commentaires sont fermés.