[Zombicide] Du toutous gentils et moins gentils…

zombicide_season2_APO

Après avoir peint les 6 Chiens Compagnons, la semaine dernière, pour aider les Survivants….

Zombicide - Saison 2 : La meute des Dogs Companions...

Zombicide – Saison 2 : La meute des Dogs Companions…

Il me fallait continuer sur ma lancée canine en peignant les DogZ, les fameux Chiens Zombies avec 3 activations par tour…

Au programme de la boite Dogz : 20 toutous infectés avec 4 poses différentes, j’ai commencé par une série de 10 en restant assez proche des illustration des règles…

Zombicide - Saison 2 : La moitié de la meute des Chiens Zombies...

Zombicide – Saison 2 : La moitié de la meute des Chiens Zombies…

Assez plaisant à peindre, et on se fait à la tige centrale, très moche, mais pas si visible que ça en fin de compte… De toutes façons je me voyais assez mal trouver un autre système « résistant » pour des figs de jeu sensées être stockées « en vrac » dans la boîte de jeu et manipulées avec des gros doigts boudinés…

Pour voir l’avancée des autres participants direction Geek Lvl 60 et la mise à jour de Rafpark !! Grande question pour moi : va t il y avoir d’autres toutous mis en couleurs cette semaine ?? Bon on se dit rendez-vous dans 15 jours pour la suite…

Et hop 30 marius de plus… :-)

Ce contenu a été publié dans Jeux de plateau, Uncategorized, Zombicide, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à [Zombicide] Du toutous gentils et moins gentils…

  1. sam dit :

    c’est pas la première fois que tu parles de gros doigts boudiné, tu as pensé à les mettre au régime ou leur faire faire de l’exercice. Il y a les fameuse pompe des doigts ou l’exercice du missionnaire à trois doigts etc. Bon ok je sors…

  2. rafpark dit :

    Déjà s’ils sont soclés et sous couché ça sera pas mal :D

  3. François G. dit :

    Belle avancée. Mais a quand des Survivants ? Moi j’ai envie de les voir prendre des couleurs sous tes doigts boudinés ^^

    • poules_75 dit :

      les survivants c’est pas vraiment pour tout de suite… mais après la première fournée de zombies, j’en ferai quelques uns…

  4. Budala dit :

    Mais c’est qu’ils sont tout mimi les vilains toutous !
    Les survivants prennent quand même plus de temps niveau peinture….
    Courage !

Les commentaires sont fermés.